Coucou les Nekos!
En lisant mon blog, vous allez surement penser que je suis un gros chat qui passe son temps à se vernir les papattes et à manger. Que nenni! Mais je pourrai quand même écrire une ode à la bouffe! Je prends le temps de rédiger un petit billet avant de re-partir pour des vacances (amplement méritées, merci!). Oui, je suis partie au Mexique pendant une semaine et bien, je repars encore :)
Je suis tombée sur ce café (ou pâtisserie) grâce à une amie qui nous avait proposé de bruncher la-bàs: la Maison Christian Faure. Bon attention, les photos ont été prises de mon téléphone donc de moins bonne qualité!
La formule du brunch est à 18$, elle comporte:
- 1 boisson (chaude ou froide)
- 1 viennoiserie
- 1 plat principal de brunch (oeuf bénédictine sur un chou - je parle du gâteau)
- 1 salade de fruit
- 1 tranche de brioche, façon pain perdu avec son sirop d'érable
Même si le prix est quelque peu élévé (en moyenne les places pour bruncher c'est entre 8$ à 16$), cela est un très bon rapport qualité/quantité/prix. Les photos suivantes parlent d'elles-mêmes.
C'est aussi une école de pâtisserie, tenu par Christian Faure, meilleur ouvrier de France. Vous trouverez des cours de tout niveau (débutant à formation professionnelle).
Sinon si ce n'est pas l'heure du brunch, c'est toujours l'heure du goûter :) Le choix est vaste et vous trouverez toujours quelque chose pour égayer vos petites papilles!
Je vous recommande la petite tarte mangue/fruit de la passion, un vrai délice!
Si vous voulez également prendre des cours de pâtisseries au lieu de simplement les déguster (quoique c'est plus facile), n'hésitez pas à les contacter (car n'oubliez pas c'est aussi une école de pâtisserie à divers niveaux : amateur, professionnel). Mesdames et Messieurs, la Maison Christian Faure.
Ciao!!
Ps: Oui je suis une gourmande! Sérieusement, allez-y !
Ca a l'air délicieux!!!!
RépondreSupprimerUn vrai régal, un paradis gustatif :) Merci pour le petit mot!
Supprimer